• Réaction 2 - Le sacrifice

    Deuxième partie, enfin ! J'ai pas beaucoup patienté pour la mettre parce que j'en avais vraiment envie.

    Vous en pensez quoi ?

    En tout cas j'espère que sa vous plaît, car la suite est encore mieux (enfin, je pense) !

    Je voulais surtout vous remercier de lire ma fiction et de donner votre avis sur ma façon d'écrire parce que sa m'aide beaucoup pour mes futures projets, en cour d'écriture.

    Encore merci :)

    #Tatys


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 18:48

    J'adore ! Même si c'est cour à chaque fois. D'habitude je n'aime pas les histoires qui font peur mais là franchement j'adore ! Bonne continuation ^^

    2
    Mardi 20 Janvier 2015 à 19:23

    Merci beaucoup :D

    En fait, comme l'histoire est courte de base, je fais en sorte que sa dure le plus longtemps possible pour me laisser, entre autre, le temps de bien avancer Vendetta ^^

    3
    Mardi 20 Janvier 2015 à 19:26

    Ha d'accord ! Le 3eme chapitre c'est pour quand ?

    4
    Mardi 20 Janvier 2015 à 19:44

    Demain ou après demain je pense.

    Après les suivants je les mettrais peut être tous les mercredi pour me laisser un peu plus de temps ;)

    5
    Mardi 20 Janvier 2015 à 19:55

    Ok cool ! Parce que c'est vraiment bien ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :