• Réaction 4 - Garde de nuit

    Hellow les gens !

    4 ème partie ce soir, comme promis !

    C'est cour je sais mais petit à petit on se rapproche de la fin et il me faut absolument du temps pour bien avancer mon autre fiction qui stagne à mort en ce moment x(

    bref, vous en pensez quoi ?

    Zouby <3

    #Tatys


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 19:05

    Hala trop bien ! Trop de suspens j'en peu plus ! Il reste combien de chapitre ? Parce que j'ai trop hâte de savoir ce qu'il va lui arriver !

    2
    Lundi 2 Février 2015 à 19:39

    Il ne reste que 4 partie ! Tiens bon x)

    Je dirais rien mais la fin est épique ;) :*

    3
    Lundi 2 Février 2015 à 19:48

    C'est vrai ? Génial ! J'ai hâte !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :